Quand ma commande arrivera-t-elle ?
Cela dépend de la société de transport choisie et du responsable de la livraison. Nous proposons une gamme de responsables de transport dans plusieurs grandes villes, et cela prend généralement entre un et trois jours à partir de la commande et de sa confirmation.
Y a-t-il une livraison à l'international ?
Actuellement, les entreprises de transport partenaires livrent uniquement à l'intérieur du pays et dans certaines villes spécifiées sur la page de livraison, où toutes les villes couvertes par la société de transport sont affichées.
Cependant, vous pouvez demander une livraison à l'international en contactant notre équipe via WhatsApp pour obtenir des informations sur le poids du produit et les tarifs des transporteurs internationaux non enregistrés actuellement sur le site.
Que faire si le produit présente un défaut de fabrication ?
Il faut consulter notre politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange. Si un défaut de fabrication est constaté et que le retour a été accepté, les frais de transport seront à la charge de l'entreprise pour le retour et du client pour le nouvel envoi. Cependant, le coût du produit ne sera pas facturé au client conformément à notre politique de retour.
Je souhaite commander en grande quantité, y a-t-il une remise ?
Le magasin propose des livraisons en grande quantité en cas de commande, et il existe des remises allant de 10 à 20 % sur certains produits. Vous pouvez nous contacter directement via la page "Contactez-nous" pour des informations sur les quantités et les remises.